Soutenir l’association
Je fais un don à l’association
Pourquoi ?
Nous ne recevons que peu de subventions, et nous ne pouvons œuvrer pour la protection animale que grâce à votre générosité. Vos dons servent à couvrir les frais vétérinaires qui constituent nos principales dépenses, à payer les frais de sortie de fourrière, à acheter de la nourriture adaptée à nos animaux…
En adhérant à l’association, vous montrez votre engagement en faveur de nos valeurs et missions, notamment la stérilisation et l’identification des chats errants, ainsi que leur soins et nourriture.
Votre soutien nous aide à nous faire entendre et à diffuser le message de la nécessité de protéger les chats errants de l’euthanasie.
Etant une association reconnue d’intérêt général, vos dons sont déductibles des impôts à 66% et nous vous faisons parvenir un reçu fiscal.
Ils ont besoin de vous !
Je donne du matériel ou de la nourriture
Pourquoi ?
Afin de nous aider à nourrir les chats errants sur nos sites, à accompagner les familles d’accueil et biberonner les chatons sans maman, nous avons en permanence des besoins de nourriture, de litière, de jouets, etc.
Que ces produits soient neufs ou que vous souhaitiez recycler, nous serions reconnaissant·e·s pour vos dons !
Nous sommes régulièrement présents dans les magasins spécialisés, notamment à Villebon-sur-Yvette ou à La Ville-du-bois pour des collectes alimentaires.
Je deviens bénévole ou famille d’accueil
Qu’est ce qu’une famille d’accueil ?
Devenir famille d’accueil c’est offrir un foyer à un animal en attendant de lui trouver une famille pour la vie. Les frais (nourriture, soins vétérinaire…) sont entièrement pris en charge par l’association.
Vous avez du temps à consacrer aux animaux ?
Vous souhaitez apporter votre soutien, vous investir auprès de notre association et ainsi venir en aide aux animaux que nous recueillons ?
Être bénévole, c’est accorder un peu de votre temps, lorsque vous êtes disponible pour diverses petites missions comme :
Collecter des dons (nourriture, quotidien, jouets…)
Participer à nos événements (marchés de Noël, tenir un stand/forum…)
Rapatrier des animaux
Aider à la vie de l’association…
Mais… c’est aussi rejoindre une petite équipe motivée qui ne demande qu’à s’agrandir et œuvrer pour la protection animale.